Technologie de la production des cigarettes

Yesmoke est la première entreprise à concurrencer le cartel des producteurs de cigarettes avec un produit techniquement parfait, comme se doit de l'être une «marque de luxe» et qui est, par conséquence, produite à l'aide de la technologie la plus avancée du marché.

Comment nous faisons cigarettes

Découvrez Yesmoke

Yesmoke S.p.A., créée le 16 Mai 2005, est la continuité de la marque «Yesmoke», qui de 2000 à 2005 a été le leader mondial de la vente en ligne de cigarettes.

Guerres et Batailles

Les batailles de Yesmoke ressemblent à la chronique de «la mort par hémorragie» d'une entreprise. Cependant, grâce à ces évènements, des thèmes intéressants et constructifs ont été portés, de façon inattendue, à l'attention de tous.

Voir toutes nos guerres

Derniers Articles de Blog

Ce Blog exprime l'opinion de Yesmoke sur le monde du tabac, désignant, avec les noms et prénoms, les voleurs, les couillons et les lèche-culs…

Médias sur nous

Les articles sont le témoignage des combats de Yesmoke. Tout d'abord, via la vente en ligne, avec la tentative de créer un nouveau canal de distribution libre et légitime, et ensuite, via la production de cigarettes «Anti Grands du Tabac».

Cigarette Production Technology

Yesmoke is the first to compete with the cigarette producing cartel in their own ballpark, with a product that is technically perfect, as a premium product must be, and therefore produced with the most advanced technology available on the market.

How we make cigarettes

Discover Yesmoke

Yesmoke S.r.l. represents the continuation of the “Yesmoke” trademark, which from 2000 to 2005, was the world leader in the online sale of cigarettes.

Wars & Battles

The battles of Yesmoke sound like the “bleeding to death” of a company. However, thanks to these events, interesting and constructive topics, tied not only to the tobacco market, have unexpectedly come to the attention of everyone.

See all our wars

Latest Blog Articles

This blog expresses our views on the world of tobacco, informing the community on the continuous theft by multinationals in the sector.

Media about us

The articles are the testimony of Yesmoke's battles, first in the field of online sales with its attempt to open a new, free and legitimate distribution channel, and then in the production of “Anti-Big Tobacco” cigarettes.