Yesmoke cigarettes, le retour des blondes hebdomadaires sur le marché en octobre

Dans les prochains jours, le retour sur le marché des cigarettes Yesmoke, produites à Settimo Torinese.

Les cigarettes Yesmoke, un nouveau cours pour l’entreprise

Bien que sous un nouveau profil d’entreprise déjà annoncé, Yesmoke est prêt à recommencer son « aventure ». Après les événements judiciaires impliquant les frères Gianpaolo et Carlo Messina, fondateurs historiques de la marque et de la fabrique de cigarettes made in Settimo, la remise de la nouvelle propriété est désormais finalisée.

Retour sur le marché en octobre

Après l’absence du marché, dictée avant tout par les temps techniques de la transition d’entreprise, l’hebdomadaire « blondes » sera officiellement de retour sur le marché en octobre. Mais ce n’est pas la seule nouvelle de l’affaire Yesmoke. La Swiss Merchant Corporation, qui s’est vu attribuer l’usine via San Giusto via newCo Tuxedo Srl en mars dernier, a en effet nommé le PDG qui sera chargé de guider l’entreprise. Il s’agit en particulier de l’entrepreneur turinois Davide Giorgetto Actis, connu dans le monde de l’économie locale.

L’usine hebdomadaire

Le succès de l’administration judiciaire, de l’acquisition par la nouvelle propriété et le retour qui en résulte sur le marché de la cigarette Yesmoke constituent en fait également une injection de confiance du point de vue de l’emploi. L’usine de via San Giusto, qui couvre une superficie de 7 000 m², emploie actuellement 28 personnes. Le travail est divisé en deux lignes parallèles entièrement automatisées qui utilisent des technologies avancées et un système de contrôle de qualité rigoureux sur les matières premières, à la fois pendant le traitement et lorsque le produit fini est fini.

Les commentaires

«L’azienda – conferma la proprietà – sta studiando nuovi« blend »ed è dotata di un laboratorio di analisi che le consente di non testare le sigarette sugli animali e di essere attiva nella ricerca di nuovi prodotti», spiega Francesco Caputo Nassetti, l «Amministratore delegato di Swiss Merchant Corporation. «Investir dans la ricerca vuol dire essere più competitivi e capaci di conquistare nuovi mercati, senza quella deriva di delocalizzazione che caratterizza molte imprese italiane».

Fonte: https://nuovaperiferia.it/altro/sigarette-yesmoke-a-ottobre-il-ritorno-sul-mercato/

ti piace questo articolo?

Partager sur facebook
Condividi su Facebook
Partager sur twitter
Condividi su Twitter
Partager sur linkedin
Condividi su Linkdin
Partager sur pinterest
Condividi su Pinterest

Lascia un commento